dimanche 14 février 2016

L’être vivant "EAU"



L'eau c'est la vie, nous avons l'habitude de l'entendre souvent, mais savez-vous à quel point l'eau participe à tous les processus du vivant ? L'eau en français se retrouve dans la lettre "O" qui elle même ressemble au "0" qui se trouve au milieu des chiffres, sans véritable signe, pourtant, il est entouré de -1 et +1 donc il devrait être positif dans un sens et négatif dans l'autre ... c'est pour cette raison qu'on le désigne par le seul chiffre neutre ... Neutre comme la terre, dans toutes les installations domestiques modernes, il existe des conducteurs en cuivres qui relient les appareils à la terre. (Prise de terre) Cette mise à la terre signifie concrètement que le sol est au potentiel neutre. C'est à dire qu'il ne comporte pas de volt.. N'importe quel objet non relié à la terre capte des fréquences dans l'espace et une infime partie de ses fréquences en pénétrant la matière se transforment en électrons, et par conséquent une faible tension en volt survient, tant que vous ne touchez pas le sol, il est possible de se charger comme un condensateur et ensuite lors du contact avec la terre, on peut sentir une décharge électrique.. La bioélectronique est un domaine largement ignoré des écoles et de l'enseignement traditionnel. Cette science permet de comprendre les mystères de la nature dans ses fonctionnements les plus intimes. La bioélectronique fusionne la biologie de synthèse avec les sciences de l’information comme l’informatique afin de créer des séquences ADN modifiées pouvant reproduire des fonctions logiques, des calculs et des actions de réponses aux stimulus . Mais elle va aussi beaucoup plus loin en étudiant et expérimentant la mémoire de l'eau et ses clusters afin de créer des organismes entièrement nouveau sans pour autant découper de séquence ADN. Les résonances des êtres vivants démontrent que les champs magnétiques, même extrêmement faibles, jouent un rôle fondamentale dans le fonctionnement cellulaire.




Elle ressuscite littéralement après avoir été remise dans de l'eau. La bactérie Deinococcus radiodurans est surtout connue pour sa capacité exceptionnelle à surmonter l’effet létal et mutagène des agents qui endommagent l’ADN, en particulier les effets des radiations ionisantes, de la dessication et du rayonnement ultraviolet (Mattimore and Battista, 1996 ; Sweet and Moseley, 1974, 1976). Ces agents provoquent des dommages variés de l’ADN (oxydation de bases, cassures simple et double brins, dimères de pyrimidines) (Battista et al., 1999 ; Mattimore and Battista, 1996 ; Sweet and Moseley, 1974, 1976 ; Ward, 1975, 1988). La résistance de la bactérie D. radiodurans aux agents qui endommagent l’ADN n’est pas due à des mécanismes de protection de l’ADN qui empêcheraient la formation des lésions (Gerard et al., 2001) mais à une réparation particulièrement performante de ces lésions. La viabilité de la bactérie D. radiodurans n’est pas affectée si elle est soumise à une irradiation γ provoquant environ 200 cassures double-brins, 3000 cassures simple-brins et plus de 1000 bases endommagées par équivalent génome (survie de 100 % pour une exposition à une dose de 6000 Gy de rayonnement γ) et sa survie reste très significative à des doses supérieures à 10000 Gy (Figure 1). A titre de comparaison, des doses 250 fois inférieures suffisent pour stériliser la majorité des cultures bactériennes (exemple : Escherichia coli) (Figure 1). La bactérie D. radiodurans est également très résistante à la dessication (Mattimore and Battista, 1996). En effet, on trouve encore plus de 80% de cellules viables dans des cultures séchées sur une lame de verre et gardées 2 ans dans un dessiccateur.





L'eau se cache partout, jusqu'à dans la nucléosynthèse stellaire !





Mort en 2004, Jacques Benveniste, chercheur à l'Inserm, fut au centre d'une controverse mondiale avec sa thèse sur la mémoire de l'eau. Appliquant cette théorie à ses propres recherches, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier a fait un constat surprenant qui provoquera peut-être une révolution en matière médicale...

A l'origine de la vie sur Terre, l'eau est indispensable à la survie des espèces. Mais, pour certains scientifiques, cet élément fondamental aurait des capacités insoupçonnées. Dans les années 1980, un médecin immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que l'eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu'elles ne s'y trouvent plus.

Une étonnante théorie qui a fait l'objet d'une énorme controverse. Rapidement, la validité de ses travaux fut mise en doute et Benveniste, rejeté par la communauté scientifique. Mais, poussé par la curiosité, Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris ses recherches. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques.

« Ça a été une vraie surprise. Je ne m'y attendais pas et j'étais fasciné par ce phénomène », se souvient le médecin virologue, qui pense immédiatement aux « applications médicales ». Pour mettre en lumière les étonnantes propriétés de l'eau découvertes par celui qu'il considère comme « le Galilée du XXe siècle », Luc Montagnier a décidé de lever le voile sur ses recherches en cours et propose de réaliser, devant la caméra, une expérience surprenante : la transduction de l'ADN.


Vers la biologie numérique ?  voir vidéo



Des molécules d'ADN d'un patient infecté par le VIH hautement diluées dans de l'eau stérile sont placées sur un capteur d'ondes électromagnétiques relié à un ordinateur. Le signal obtenu, numérisé, est ensuite envoyé par mail à l'université du Sannio de Benevento, en Italie. Après avoir exposé un tube d'eau pure à ces ondes numérisées, l'équipe transalpine utilise la PCR, une technique révolutionnaire qui permet de répliquer une séquence d'ADN. Contre toute attente, une molécule identique à 98 % à l'originale parisienne a bien été reconstituée dans la solution aqueuse. L'eau aurait donc bien une mémoire ! Et les ondes électromagnétiques auraient les mêmes propriétés que la matière qui les a émises. Comment cela est-il possible ? Difficile de le savoir, car « le problème que ça pose actuellement, c'est que cela demande aux biologistes d'être à la fois des physiciens et des chimistes, et ça, ce n'est pas forcement facile pour eux », explique Marc Henry, professeur de chimie et de physique quantique à l'université de Strasbourg.


Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l'autisme, certaines scléroses en plaques, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses. Car cette découverte remettrait en cause l'approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie -- le corps humain étant composé à 70 % d'eau. « Le jour où l'on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C'est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l'industrie pharmaceutique. »

Amandine Deroubaix
Documentaire
Durée 52'
Auteur Christian Manil
Réalisation Christian Manil et Laurent Lichtenstein
Production Doc en Stock, avec la participation de France Télévisions
Année 2013





Engagé en 1948 par la CIA comme spécialiste de l'hypnose, Cleve Backster y a développé l'usage du polygraphe (détecteur de mensonges). Il fonda la Backster Research Foundation en 1965 pour développer son travail sur les détecteurs de mensonges qui l'a amené, presque par hasard, à faire la découverte de la "biocommunication". Son travail, qui s'étend sur plusieurs années de recherche, est exposé dans le livre L'intelligence émotionnelle des plantes.
Les plantes ont été soumises à des expériences par l'inventeur du détecteur de mensonge au états unis ... Les résultats des tests sont si surprenants qu'ils n'ont pas été enseignés. 
Ces expériences sont connus dans le monde des chercheurs et voici une vidéo d'un 
"moudjadin" de l'eau qui témoigne de ces faits. 

 



Suite de l'article sur cette page


Bienvenue sir le forum inscrivez-vous et venez partager vos liens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire